Stage de toussaint

25 octobre 2016 - 17:52

C'est dans une excellente ambiance que c'est déroulé le jeudi 20, vendredi 21, lundi 24 et mardi 25 octobre le stage de football de l'AS Vaunage.

Durant 4 jours encadrés par plusieurs éducateurs du club, les 33 enfants  du stage ont pu travailler différents thèmes, comme le jonglage, la conduite de balle, la motricité, le jeu de passe, les centres et frappes aux buts... (nous profitons de cet article pour faire passer le message aux parents, qu'il est important pour les enfants de travailler surtout les contrôles de balles et les passes à la maison)

La journée se termine par des matchs entre les enfants pour ensuite finir par un gouter offert par le club.

Le club remercie les enfants pour leurs participations à la réussite de ce stage.

Nous remercions également nos éducateurs sans qui rien ne pourraient être possibles.

Le club souhaite aux enfants de bonnes vacances et vous donne rendez-vous pour la reprise des entraînements à partir du mercredi 02 novembre.